L’art floral au plus près de vous

L’art floral se déplace chez vous, laissez s’exprimer la créatrice ou le créateur qui est en vous. 

Conviez vos ami(e)s pour un atelier d’art floral convivial.

Organiser son atelier d'art floral

De fréquence mensuelle ou occasionnelle, l’atelier d’art floral s’installe à votre domicile pour un moment créatif et convivial.

D’une durée de 2h, vous n’avez aucun aménagement spécial à prévoir, dans un salon, une cuisine, juste une table suffit pour accueillir le matériel et un maximum de 6 personnes (les participants, et Sabrina boulin), le thème de l’atelier est défini soit par vous, soit en concertation avec vos ami(e)s, si vous êtes en manque d’inspiration, Sabrina Boulin vous dirigera vers un choix.

Dekoratys s’occupe de tout, fleurs, contenant, accessoires, venez juste avec un sécateur et repartez avec votre bouquet ou composition.

Print Friendly, PDF & Email
Infos pratique : 

Durée de l’atelier  : 2h

Nombre de personnes : de 3 à 5 personnes

Tarif : 30 €/pers

Renseignement et inscription : Sabrina Boulin au 06 86 82 62 37

infos@dekoratys.fr

N’hésitez plus et réservez dès aujourd’hui votre date et vos ami(e)s.

art floral au fils des saisons

Invitez la nature chez vous, avec des fleurs, toutes les fantaisies sont permises, pour égayer votre intérieur ! Grâce à nos belles idées, apprenez à réaliser de sublimes compositions florales qui apportent une touche poétique et de couleur dans votre déco.

Il existe autant de fleurs que d’occasions de les offrir ! Au fil des saisons, amusez-vous à composer de jolis bouquet qui se renouvellent perpétuellement. A l’approche de l’hiver, on aime parsemer notre intérieur de jolies fleurs de saison, au choix, hellébores ou poinsettias viennent côtoyer branches de bouleau et rameaux d’olivier. En automne, transformez une citrouille en vase et habillez-là des plus belles fleurs du moment ! A Noël, composez un super centre de table table avec de jolis proteas, chaudement emmitouflés dans un ruban de fourrure.

Et quand le printemps approche, à grand pas, la flore s’en donne à coeur joie pour nous offrir hortensias et tulipes aux milles couleurs ! Au détour d’une promenade champêtre, vous croiserez peut-être un cornouiller à qui prendre quelques branches. Associez-le à des bulbes de Narcisse pour une composition florale vitaminée et détonnante. Pour une oeuvre plus discrète mais aussi plus raffinée, préférez une douce pelote d’hortensias. Enfermées dans une boule de verre, les plantes diffuseront leurs jolies couleurs rose, blanche ou bleue, de manière originale et moderne. Piochez parmi nos idées de compositions florales, laissez-vous tenter et composez votre propre fresque végétale !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email