Bouquets recyclages

Posté dans : Actualités | 0

Bouquets recyclages

Le recyclage a la côte et s’invite dans le monde du végétal en tant que VIP!

Rien ne se jette, tout ce recycle, les matériaux trouvent un second usage, en voici un bel exemple avec les bouquets recyclages qui intègrent du carton, du plastique, du journal…

Des idées originales à offrir pour un coût raisonnable moyen de 40 €. 

Bouquets recyclages

Mélange de carton, papier journal et papier de soie pour ce bouquet. D’autres déclinaisons sont possibles à la place du journal, selon les centres d’intérêts de la personne qui recevra ce style de bouquet : feuilles de partitions musicales, BD, pages de romans….

Bouquets recyclages

Qui l’eut cru, ce sont bien des bouteilles d’eau en plastiques qui ont été utilisées pour la confection de ce bouquet, pour un effet de transparence et de légèreté qui s’entremêle avec l’asparagus plumosus.

bouquets recyclage

Pour ce centre de table, la base principale est constituée de cartons d’emballages et d’un tuteur en bois. Entre les carrés de carton viennent s’intercaler de la feutrine et des feuilles végétales. Pour fleurir une table de repas ou de salon, ce type de composition peut-être agrandie ou réduite pour s’adapter à la longueur de la table.

Bouquets recyclages

Bouquet agrémenté de Gerberas rose fuschias, Santinis verts, sublimes Roses roses fuschias, et succulentes Vandas violettes.

bouquets recyclages

La composition de ce bouquet est la suivante : Gerberas blancs, Roses blanches Avalanches, Hortensia rose, et sublime Vanda rose fuschia.

bouquets recyclages

L’ornement du centre de table : Callas oranges, Roses jaunes, Hypérycums rouges, et Craspédias.

Print Friendly, PDF & Email