Espace galerie de décoration de salle et lieux de cérémonie.

Sublimez vos invités avec une décoration de salle de réception et des lieux de cérémonie offrant une décoration d’exception.

Lieux de cérémonie

Chaque lieu de cérémonie peut se décorer et les compositions peuvent être réutilisées à la salle de réception.

L’église s’habille de bouquets de bancs et de bouquet d’autel, tandis que la mairie déploie le tapis blanc et un décor de plantes vertes et une composition d’autel.

Cliquez sur les photos pour avoir un aperçu.

Lieu de réception

Quelque soit le lieu de votre réception, la décoration y trouvera sa place.

La décoration de salle se compose de centres de tables, de décoration de mur, de plafond, de scène d’ambiance extérieure ou intérieure, et s’adapte à la disposition.

Vos désirs même les plus audacieux se réalisent.

cliquez sur les photos pour avoir un aperçu. 

Tout le monde n’a pas les moyens de s’offrir un lieu prestigieux, moderne ou atypique. Une grande partie de futurs mariés vont louer une salle des fêtes pour leur réception de mariage. Il en existe des très jolies qui n’ont rien à envier à d’autres lieux plus haut de gamme, certaines ont des poutres apparentes ou du parquet, mais malheureusement ce n’est pas le cas de la grande majorité des salles des fêtes. Pour autant, cela ne veut pas dire que votre mariage en sera moins joli. Il suffit d’appliquer ces quelques astuces.

Tout d’abord, ce n’est pas la peine de cacher la misère avec des tentures sur les murs et au plafond ! Vous risquez de créer un trou énorme dans votre budget, et niveau tendance, c’est dépassé. Autant opter pour un joli lieu qui coûte plus cher mais qui nécessitera moins de décoration et moins de frais de location qui peuvent s’ajouter, comme des housses de chaises pour cacher les chaises en plastique vertes.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email