Mariage rose

Posté dans : Actualités, Mariage | 0

Préparation d’un mariage en rose et blanc

Des couleurs qui rappellent les rêves de petite fille ou tout simplement envie de couleurs féminines, ce mariage rose et blanc se complétera avec du violet. Des couleurs qui s’harmoniseront parfaitement avec le lieu atypique choisi par les futurs mariés.

Le lieu de réception

mariage rose et blanc

Pour vous mettre l’eau à la bouche, juste une brève photo de l’intérieur, qui me rappelle personnellement un célèbre film : Titanic, très atypique et très beau du château du Bézyl.

Il domine 96ha de terrain boisé aux multiples surprises pour une ballade en amoureux. Ballade dont nous ferons le test le samedi du mariage.

Amateurs d’art nouveau et d’originalité, ce lieu est fait pour vous, outre les mariages et réceptions en petit comité, le château du Bézyl vous accueille en chambre d’hôtes ou en gîte. Château d’une très grande classe, ses propriétaires ont su garder leur simplicité et cela se ressent rien qu’à l’arrivée sur le domaine.

Les inspirations 

mariage rose et blanc

Les inspirations viennent de ce type de décoration très grandiose et à la épurées, boule de fleurs sur chandeliers, voilages et surtout des éclairages roses.

Les inspirations

mariage rose et blanc

Savoureux mélange de rose et blanc avec des touches de violet, des couleurs très girly, non sans me déplaire au cas ou certain n’aurait pas remarqués !

Nous n’irons pas jusqu’à installés de la vaisselle de couleur, quoiqu’un jour….je serais tentée de proposer cela, le violet se retrouvera dans les voilages et un peu dans les fleurs avec de l’Alstroemeria.

Les supports

Principalement des vases, les plus petits pour les tables, et les grands pour un effet de hauteur. Ces vases de 90 cm de haut serviront pour le cocktail, et pour rester la tête en l’air, un splendide chandelier couleur argent culminant à 1m pour une table des mariés magistrale!

Et la lumière fut

Une ébauche d’un des décors, lumière rose bien sûr pour le côté girly, un petit montage rapide pour obtenir une colonne de lumière.

Les matériaux

Quelques-uns des matériaux qui vont être utilisés pour composer la décoration de ce mariage en rose et blanc, les bougies quasi indispensable pour une ambiance feutrée, du fils d’aluminium très agréable à travailler, et quelques épingles à piquer dans les fleurs.

En conclusion

Nous n’allons bien sûr pas tout dévoiler aujourd’hui, il faut garder un peu de surprise pour le résultat final du 5 Septembre, 

Un mariage encore différent des autres, et c’est une des choses qui rende ce métier passionnant, car chaque événement est différent.

A bientôt pour la décoration finale.

Print Friendly, PDF & Email