Robe de soirée

Posté dans : Actualités | 0

Robes de soirée pour l’hiver chic et tendance, c’est notre coup de pouce de nous à vous

Robe de soirée, pourquoi ce genre d’article sur le site d’une décoratrice me direz-vous ? Et bien l’idée m’ai tout simplement venu à la suite d’une soirée que j’ai décoré dernièrement. Et puis la mode et la déco sont sœurs de créativité.

La robe de soirée se perd, et quel dommage ! Quoi de plus agréable que de se faire belle et chic, et pourtant peu de personne ose se dire “ce soir c’est moi la plus belle”.

Moi je dis OSONS, et qu’est ce que cela fait du bien. A bas les préjugés du type ” tout le monde va me regarder”, “oh non ça fait trop too much”, “il vont dire que je me fais remarquer”…. et j’en passe et des meilleurs. Zut j’aime ça et je l’assume.

Enfilons-la vite et soyons les premières à nous dire ” Miroir, ce soir je me sens la plus belle”

robe de soirée

Comment choisir sa robe de soirée :

Quelque soit l’occasion, la robe de soirée vous sauve. Elle est là, tapie dans votre penderie, et tombe à pic le moment venu. Robe de soirée noire ou robe de soirée rouge, le tout, c’est de choisir la robe de soirée qui colle avec le thème de la party.

Entre nous, la robe de soirée fait rêver. Enfin une pièce mode avec laquelle s’amuser. Des paillettes, du doré, du court, du long, du sexy, on donne ce qu’on veut donner avec la robe de soirée.

Tenue de soirée et de fêtes idéale, avec elle, pas besoin de penser au haut, au bas et à l’association des deux. Non, avec elle, tout est plus simple. Une robe chic et quelques accessoires mode suffisent.

Et si vous avez des talents de couturière, lancez-vous vous n’en serez que plus fière;

Robe de soirée

Personnellement, la génétique familiale ne m’a pas fait don de ces plus belles offrandes, à part une poitrine prononcée (merci mamy Odette). Donc exit pour les robes courtes et vive les robes longues de mousseline et satin. A l’inverse si dame nature vous a pourvue de belles gambettes, optez pour la robe courte.

Robe de soirée

robe se soirée

Robe de soirée

Le petit plus, quelques petites touches de couleurs accordées aux tons de la décoration et vous serez parfaite.

Article source : cosmopolitan 

Dekoratys, fleuriste décoratrice évènementielle en Bretagne, events florist decorator in Brittany.

Print Friendly, PDF & Email

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.