Tendances 2017 : le podium des couleurs.

Posté dans : Actualités | 0

Les tendances 2017, ou la course aux idées.

 

Les tendances  2017 pointent leurs petits bouts de nez alors que la saison 2016 s’achève à peine. Certains d’entre vous s’y sont pris très en avance, et ont déjà réservés lieux de réception, traiteur, dj, et décoratrices dès le mois de Mai pour l’été 2017.
Mais quelles sont les couleurs tendances 2017, me direz-vous. En décoration, une couleurs arrive en tête des classements : le bleu marine, appelé aussi Navy blue (forcément à l’américaine, ça fait plus classe !)

tendances 2017

tendances 2017

Arrivant en direct des states, et surement chippé aux Marines, le bleu marine collabore sans aucun problème avec d’autres couleurs, tels que le gris argenté, le doré, le pèche, le rose et le jaune, mais c’est tout de même lui qui domine le podium. Et avec élégance s’il vous plait ! Personnellement, je trouve les couleurs foncées divines pour un mariage partagé avec du blanc ou ivoire bien sûr.

tendances 2017

tendances 2017

Arrivant bon second, le violet dans tous ses états. Du parme au prune, les camaïeu de violet se dévoilent tous plus beaux les uns que les autres. Nul besoin de vous dire que c’est ma couleur préférée. C’est une couleur qui se révèle sous plusieurs aspect, le parme tout en douceur. 

tendances 2017

tendances 2017

tendances 2017

Le violet foncé, contrastant, brut à croquer, il fait ressortir les couleurs clairs, voire même il les sublime. Il s’accorde volontiers avec du rose, du saumon, ou encore du orange pour une touche très bollywood.

Messieurs, cette couleurs est pour vous, elle vous va si bien, osez le costume de couleurs.

tendance 2017

tendances 2017

tendances 2017

Et en fin pour fermer le podium, on retrouve l’intemporel saumon et ses voisins pêche et abricot. De mise en cette année 2016, sa côte est bonne et le saumon plait toujours autant.

Sans rancune, il se mari très bien avec le violet, mais aussi avec le vert d’eau, le bleu royal, et le jaune, tout en restant dominant sur ce dernier. Mais attention il n’aime guère être confondu ou comparer à son cousin le orange, qui lui vole régulièrement la vedette.

Dôté d’un grand romantisme, il séduit toutes les femmes en quête d’un mariage romantique et champêtre.

tendances 2017

tendances 2017

tendance 2017

Print Friendly, PDF & Email