A propos de Dekoratys

Vous avez dit Dekoratys, a propos de Dekoratys ?

Sabrina Boulin  –  Fleuriste Décoratrice d’événements Région Bretagne .

Après un BEP floriculture, et mon CAP Fleuriste en poche, j’entre dans le monde de la fleurs pour de petites et grandes enseignes sur Paris puis la Bretagne. Avec tout de même un petit rêve en tête, et la passion pour la décoration qui grandit au fils des années.

C’est en 2014 que le déclic se fait.

A la suite à une exposition steampunk,  et la décoration du château de Kergrist (Lannion) à l’occasion d’Halloween et Noël, Dekoratys voit le jour.

C’est le début d’une grande aventure pleine de passion et de belles rencontres.

Voilà maintenant 5 ans que Dekoratys réalise des décorations d’événements sur la Bretagne.

De Redon à Brest, en passant par Dinan et Quimper, je vadrouille sur les routes bretonnes au rythme des événements.

Ma passion c’est la décoration, c’est vous apporter du bonheur, de l’émerveillement, des émotions par le biais de mes idées et réalisations.

A l’image de Sabrina ma sorcière bien-aimée qui a bercée mon enfance, j’aime à dire que d’un claquement de doigt, les lieux se transforment.

dekoratys

a propos de
Mes inspirations :

Elles sont très nombreuses et très variées, Une oeuvre moderne aux lignes très strictes peut autant me fasciner qu’un arbre millénaire aux branches tracassées.

Les objets  “me parlent”, je sais tout de suite si je vais pouvoir les utiliser ou pas.

J’ai beaucoup d’admiration grands artistes fleuristes allemands, suédois, hollandais et ce  travail de la fleurs et des objets, parfois très insolite.

 

 

La décoration et moi :

Une véritable “Love Story”, à l’image du film. C’est une passion qui me fait vibrer, c’est      aussi de l’émotion que je transmets dans mes décorations, un feu d’artifice intérieur dont le bouquet final est le bonheur des personnes pour qui je travaille.

Print Friendly, PDF & Email