Rose et blanc pour mariage princier

Posté dans : Actualités, Mariage | 0

Mariage Rose et blanc au Château du Bézyl

Rose et blanc pour un ciel bleu et blanc, le beau temps était là, les invités au complet pour célébrer ce mariage royal , tous les éléments ont été réunis pour transporter nos mariés dans un autre univers le temps d’une journée.

Nous sommes heureux d’avoir contribué à faire de cette journée un moment unique, et leur souhaitons tous nos voeux de bonheur.

rose et blanc

Cocktail au bord de l’eau

Qui n’a jamais rêvez pour un cocktail, de s’installer au bord d’une piscine, et bien nos mariés du week-end l’on fait, pas un brin de vent n’est venu soulever les jupes en satin des mange-debout, tous les convives ont pu profiter de la piscine pour se relaxer durant la journée.

Salle de réception

Entrez à l’intérieur du Château pour le dîner de réception, une atmosphère à faire tourner les esprits tant le dépaysement est grand, couleur et style, les yeux s’évadent pour fureter sur chaque détails.  

Les étoiles brillent

Le soleil a laissé la place aux étoiles, et les lumières d’ambiance remplacent la lumière du jour. Quelques étoiles prennent places sur la table sous forme de bougies, le tout pour une ambiance tamisée où les plus belles étoiles de la soirée étaient bien sûr les mariés,

Soirée dansante

Les mariés avaient choisis la grange pour leur bal, d’un style plus simpliste, la grange a tout de même eut, elle aussi le droit de se parer de rose et de blanc et d’un mur de bambous rayonnant de rose . Une ambiance restant dans le style du mariage pour le plaisir des convives.

Lieu de réception : Château du Bézyl (35 Sixt-Sur-Aff), Traiteur : Les festins d’Alice.

Print Friendly, PDF & Email