Soirée de gala

Posté dans : Actualités | 0

Une soirée de gala en Finistère

Une nouvelle fois, l’école de Gendarmerie de Châteaulin a fait confiance à Dekoratys pour la décoration de leur soirée de gala.Un très gros travail de préparation, un mois durant, a été nécessaire pour  la fabrication des différents éléments, pour un résultat à la hauteur des attentes des élèves.

Soirée de gala

Pour cette soirée de gala, les couleurs choisies étaient le orange, le noir, le jaune et le blanc. Une entrée digne de ce nom était nécessaire, nous avons donc disposé le long d’un tapis orange, des plantes et des vases ornés de structure en osier, et enroulé de tissus les colonnes de cette grande entrée.  

Nous avions en charge la décoration des tables dans leurs intégralité : nappage, chemins de table, serviettes et centres de table. Nous avons opté pour un style épuré et ambiance de dîner spectacle avec des lampes faites main par nous-même en bois, osier, orchidées.

Soirée de gala

Soirée de gala

Ce mur de gradins rétractables a été décoré à base de branches de sapins, d’osier et de de tissus, pour une décoration personnalisée.

Soirée de gala

Une messe était célébrée avant la soirée. Pour l’autel, nous avons confectionné cette composition qui a rejointe l’une des tables de réception. Sur les chaises ont été disposés des écussons faits mains, en l’honneur des élèves.

Soirée de gala

De chaque côté de l’immense scène, nous avions disposé deux colonnes de 1,85m de haut, surmontées d’osier, de perles, d’organza orange et tillandsia artificiel doré. Le tout éclairé par le bas à l’aide de spots. Des structures qui mesuraient au total plus de 2,50m de hauteur pour sublimer ces murs noirs et tristes.

led submersible

Des tables qui ont brillé de mille feux pour une soirée de gala qui fût une réussite.

Animation par Brest animations, Traiteur L’Atelier des gourmets

Print Friendly, PDF & Email