Réception Événementiel pour l’école de gendarmerie

Posté dans : Actualités, Evénementiel | 0

Réception

événementiel dans le Finistère 

Début Juin, SB Décoration a réalisé une décoration pour une réception privée, une soirée de gala, à la salle monumentale de Plonéour-Lanvern : l’Espace Raphalen dont la surface est de 3000m2.

Né du rachat par la Commune en 1995 de l’ancienne usine de conserves Raphalen, l’Espace Raphalen est aujourd’hui, au cœur du Pays Bigouden, un vaste domaine où détente, loisir, sport, culture et évènements se conjuguent en trois lieux complémentaires, telles les trois branches du Triskell, le Parc, l’Usine, la Halle.

carnet
Réception

C’est un défi que nous avons relevé avec grand plaisir, sur le thème du Festival de Cannes, classe et sobriété pour cet événement hors du commun.

Cette décoration a demandé une rétro-préparation assez importante plusieurs semaines en amont. Pas moins de 450m de chemins de table, 120 vases en verre, 440 Roses rouges et blanches, et 180 fleurons d’orchidées ont été nécessaires à la réalisation de la mise en ambiance.

L’installation a demandé 3 jours, plus une journée de démontage. Une prestation réussie par le travail en commun des différents prestataires pour des convives au nombre de 950 plus que ravis de passer une soirée au Festival de Cannes Breton.

Des tables brillant de milles feu par l’éclat de la verrerie, illuminées par lampes led immergées dans les vases, surmontés de bougies.

Une transformation de l’espace par des jeux de lumières rendant cette salle, à la base un peu froide, digne d’un palais des congrès.

Un stand photo pour immortaliser les stars d’un soir, un magicien des plus original pour distraire les convives, et un animateur très pro,

Voici tous les éléments pour un événementiel réussi.

Faites la visite virtuelle de cette soirée de gala ici

Time lapse

Les prestataires de cet événementiel : 

SB Décoration : Créatrice d’ambiance

Brest-animation : Animateur d’exception.

Loch lae traiteur : Le spécialiste de la réception

Farz teo photo : Le temps figé sur le papier

Eric Basquin : Animateur magicien

Print Friendly, PDF & Email